Inspection par drone
Inspection de structure difficile d'accès

L’utilisation de drone (système d’aéronef sans pilote) permet d’inspecter, de photographier et de filmer des structures ou endroits difficilement accessibles.

MISE EN GARDE : L’utilisation de drone est soumis a la réglementation aérienne émise par Transport Canada et de concert avec Nav Canada. Attention aux pilotes illégaux! Les amendes émises pour les pilotes ne respectant pas les règles sont également émises aux mandataires qui les engagent. Afin d’utiliser un drone en inspection ou de toute nature commerciale, le pilote doit détenir un certificat d’opération aérienne spécialisée (COAS) émis par Transport Canada afin d’opérer légalement.

Nous détenons un COAS national permanent de jour et de nuit. C’est-à-dire que nous détenons une pré-autorisation de vol pour piloter tous nos appareils sur l’ensemble du territoire canadien. Nous engager comme pilote est gage d’un service professionnel effectué selon les règles de l’art et la réglementation émise par Transport Canada.

Pour plus de renseignements sur l’inspection par drone ou tout autre service de drone, consultez le site de notre filiale Thermo Drone Inspection.